Forums Smallville Forums
Inscription Forums Smallville Forums
FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes  •  Profil  •  Messages privés  •  Connexion  •  Inscription  •  Liens  •  Contact


 Ã‰p. 7 - Gaelia Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Lun 18 Sept 2006 à 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé d'avoir mis autant de temps



Les lumières s'allumèrent d'un coup m'aveuglant quelques secondes. Un homme en sang était allongé derrière moi. Un autre corps se trouvait près du mur opposé. J'étouffais le cri qui montait le long de ma gorge. Mais où j'étais ? Je ne me souvenais de rien. Mon nom également m'échappait. Je m'agenouillais près du corps. L'homme respirait encore. Pour combien de temps ? Nul ne le savait. J'entendis au loin les sirènes de police qui se rapprochaient. Je me levai vivement et cherchais des yeux une issue de secours. L'ascenseur était ma seule chance. J'y couru le plus vite possible et appuya sur le bouton tout en maugréant. Les portes s'ouvrirent enfin et je m'engouffra dans la cabine. J'atterris au rez-de-chaussée d'un bâtiment qui me fit penser à un hôpital. Les gens se retournaient sur mon passage en me dévisageant. Chose logique vu que j'étais couverte de sang. Je vis un policier au loin et m'engouffra dans la première pièce sur ma droite. Un vestiaire. Un des placards étaient ouverts. J'y trouvais une blouse verte que j'enfilai rapidement. En refermant la porte, le miroir qui y était accroché retint mon regard. Mon yeux verts se chargeaient de reflets d'or. Mes longues boucles brunes devenaient blanches. Ma peau se pailletait de particules dorées. Une voix dans ma tête me répétait le mot Gaelia que je ne connaissais pas. Je refermais le placard et m'y adossa tout en glissant jusqu'au sol. Mes larmes crevèrent mes yeux. Je ne savais même pas pourquoi je pleurai. Juste que j'en avais besoin. J'essuyai mes larmes d'un revers de la main et ouvris la porte doucement. J'y passais ma tête. Le policier n'était plus en fraction devant la porte principale. Je sortis prestement et courus le plus rapidement que mes jambes me le permettaient vers la sortie. Un homme cria derrière moi mais déjà les portes automatiques se refermaient. Je traversais la rue sans regarder ,obligeant les voitures à piler et à klaxonner. Je m'engouffrai dans une ruelle quand une main s'abattit sur mon épaule. Je tentai de me délivrer en donnant des coups de pieds. La main m'attira à l'ombre et je me retrouvais prise au piège entre un homme et le mur dans mon dos.
« Erin ? C'est moi ! N'aie pas peur, c'est Pete », murmura-t-il.

Je levai les yeux vers lui. Sa voix douce m'apaisait. Son visage ne me semblait pas familier. Pourtant au fond de moi, je savais que je pouvais lui faire confiance. Une jeune fille blonde vint nous rejoindre en souriant.
« Erin, tu as le chic pour toujours te mettre dans les ennuis, me dit-elle.
- Tout comme toi, » répliqua l'homme.

Elle lui fit son plus beau sourire. Elle se posta à l'entrée de la ruelle et regarda de gauche à droite. Pete me tenait toujours contre le mur. Il essayait de voir mon visage mais j'étais camouflée dans l'ombre. Il ma relâcha et alla rejoindre sa comparse. Ils parlèrent quelques instants à voix basse tout en me jetant des coups d'oeil. Je fis un pas vers eux. La blonde mit sa main sur sa bouche pour étouffer un cri. L'homme me dévisagea de haut en bas la bouche ouverte.
« Erin, qu'est-ce qui t'es arrivée ? » me demanda la blonde.

Je haussai les épaules pour toute réponse. La femme s'approcha de moi et me prit doucement la main.
« Erin ? murmura-t-elle. Qu'est-ce qui se passe ?
- Mais qui est Erin ? demandais-je.
- Tu ne te souviens plus de ton nom ? »

Je secouai la tête.
« Tu t'appelles Erin Kent, répondit l'homme. Moi, je suis Pete Ross. Je suis le meilleur ami de ton frère, Clark. Elle, c'est Chloé Sullivan, ta meilleure amie. Nous vivons tous à Smallville. »

Je m'appelai donc Erin Kent; J'avais un frère. Je vivais à Smallville. Mes yeux s'embuèrent de larmes. Je ne savais plus rien. Pete continuait de me parler d'une voix douce. Chloé, elle, me caressait les cheveux tendrement. Je me laissais glisser au sol en pleurant. Tout tournait autour de moi. Une voix féminine se frayait un chemin dans mon esprit.
« Gaelia... Gaelia... Gaelia... »

Ma tête me lançait. Mes larmes étaient taries. J'essayai de me relever. Mais rien à faire, mes forces m'avaient abandonnée. Chloé m'attira dans ses bras et me berça tout en me murmurant à l'oreille des paroles pour m'apaiser. Je fermais les yeux et me laissai emporter par la voix de Chloé.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Mar 19 Sept 2006 à 10:56 Répondre en citantRevenir en haut

Lana se leva et ouvrit la porte de sa maison. Le téléphone de Clark sonna. Il décrocha et écouta sans rien dire. Lana vit les expressions se succéder sur le visage du jeune homme. Elle se rassit près de lui. Clark raccrocha sèchement et se tourna vers elle.
« C'était Chloé. Lex est à l'hôpital. Erin est avec eux mais elle est différente.
- Différente mais en quoi ?
- Je ne sais pas. Ils sont à Metropolis. Je vais les rejoindre.
- Je viens avec toi.
- Hors de question, Lana. C'est peut-être dangereux. »

Elle se leva et se planta devant lui les bras croisés.
« Tu ne partiras nulle part sans moi. C'est bien compris ! » répliqua-t-elle sèchement.



Les trois hommes sentaient sa présence de mieux en mieux. Ils se concertèrent du regard.
« Gaelia. Ton heure est venue. Tu périras de nos mains comme tes ancêtres », récitèrent-ils en coeur.

Ils poussèrent un rire lugubre. Un des hommes s'avança.
« Mais avant toute chose, il faut tuer cet homme qu'elle a défendu.
- Tu penses que c'est la clé.
- Je ne le pense pas, j'en suis sûre. Nous n'aurons peut-être pas besoin de la combattre. Elle donnera peut-être sa vie d'elle même. »



La lumière m'appelait à elle. Elle m'entraînait dans une spirale dorée. Mes pieds touchèrent un sol rocailleux. Je me rendis compte que j'étais nue de la tête au pied. J'essayai de cacher ce que je pouvais des mains. A chaque pas que je faisais, des cailloux s'enfonçaient dans ma plante des pieds m'arrachant un morceaux de peau. Une femme m'attendait un peu plus loin. Elle me regardait sans rien dire. Je me dirigeais vers elle en retenant mes larmes. Enfin, mes pieds atterrirent sur de l'herbe douce et grasse. Je m'assis dans l'herbe, en arracha quelques brins et entrepris de nettoyer mes pauvres petons ensanglantées. La femme s'approcha de moi et pose sa main délicate sur mon épaule.
« Gaelia, ce n'est que le commencement.
- Je ne m'appelle pas Gaelia. Je suis Erin Kent.
- Non. Tu ne l'es plus. Aujourd'hui, tu es Gaelia. Et ta destinée commence.
- Quelle destinée ? »

La femme s'éloigna sans un regard en arrière. Je me levai péniblement. Mes pieds me faisaient un mal de chien. Je la suivis en boitillant. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin et se retourna vers moi.
« L'histoire d'Erin finit ici. Celle de Gaelia commence. »

Elle ouvrit grand ces bras et des milliers d'étincelles multicolores me percutèrent de pleins fouets. Je m'écroulais au sol dans un râle de douleur.
« Souviens-toi ! Rappelles-toi le commencement ! Oublies l'histoire d'Erin. C'est sans importance. Souviens-toi ! Laisses-toi guider par le son de ma voix ! Laisses-toi aller ! »

Elle me parlait d'une voix douce. Je laissais mon esprit divaguer aux paroles qu'elle me prononçait. Puis, je vis où elle m'emmenait. Nous quittions le sol rocailleux pour une destination inconnue. Je me mis avoir peur de ce que j'allais découvrir. Je me retournais et revis par flash ma vie en tant qu'Erin. Lex. L'homme que j'avais aimé. Clark. Mon grand frère ultra-protecteur venu d'une autre planète. Mes parents. Et tous mes amis. Je partais loin d'eux. J'avais le sentiment de les abandonner.
« N'aies pas peur. Tu les reverras bientôt. Tu as une mission à accomplir. »

Je la regardais qui filait devant moi. Elle me prit la main et entrelaça ses doigts aux miens.
« Nous n'avons pas de temps à perdre. Dépêches-toi ! Ils approchent. Ils sont encore plus forts que la dernière fois.
- Qui sont-ils ?
- Le Mal. Mais tu comprendras le moment venu ! »

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alexandre
Véritable héros(ïne)
Véritable héros(ïne)


Inscrit le : 04 Juin 2004
Messages: 2566
Localisation : Smallville , Kansas, USA mais en vrai Mulhouse, Alsace (68)

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006 à 9:22 Répondre en citantRevenir en haut

Ouaih !!! voici endfin la suite. MErci Leeloo

_________________
Image
Image
Alexandre est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Ven 22 Sept 2006 à 10:25 Répondre en citantRevenir en haut

Et oui, je suis revenue. En meilleure forme et pleine d'idées.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Ven 22 Sept 2006 à 10:28 Répondre en citantRevenir en haut

Et tout de suite la suite !!!!


Clark arriva à Metropolis avec Lana qui ne lui avait pas laissée le choix. Ils repérèrent Chloé et Pete dans la ruelle et le rejoignirent.
« Que c'est-il passé ? cria-t-il. Qu'est-il arrivé à ma soeur ? »

J'avait tellement changé qu'il lui était difficile de me reconnaître. Lana s'agenouilla près de moi et me caressa mes longues boucles blanches.
« A ce que nous avons compris. Justin est mort dans le parking et Lex est sérieusement blessé.
Que vient faire ma soeur là dedans ?
Nous ne le savons pas. Mais, je pense qu'elle a tué Justin pour protéger Lex, répliqua Chloé.
Clark, Erin est en danger. Si Miller apprend qu'elle est responsable de la mort de son fils, il va la tuer.
Je sais Lana. Nous ne pouvons pas rester là. »

Clark faisait les cent pas dans la ruelle à la recherche d'une idée. Sa priorité actuelle était de me mettre à l'abri le plus rapidement possible.
« Lex a un appart pas loin. Lana et Chloé vous resterez avec elle. Pete et moi, nous allons nous rendre à l'hôpital prendre des nouvelles de Lex. »

Tout le monde acquiesça c'était la meilleure chose à faire. Clark me prit dans ses bras et m'entraîna vers la voiture de Lana. Il m'installa sur le siège arrière.
« Je te promet que je vais veiller sur elle », lui murmura à l'oreille Lana.

Il l'attira à lui et l'embrassa. Elle appuya son front sur sa poitrine où son coeur battait très fort. Il avait peur pour moi.



J'étais couchée sur un sol froid. J'ouvris les yeux péniblement. La femme était debout devant moi et elle me regardait avec amour. Elle me tendit la main pour m'aider à me relever.
« Gaelia... Souviens-toi !
Mais de quoi, il faut que je me souvienne, bon sang !
Laisses ton coeur te guider, Gaelia. Oublies l'histoire d'Erin. Deviens enfin qui tu devais être depuis ta naissance. Tu es Gaelia. Tu l'as toujours été. Au fond de toi, tu le sais. »

Je devais me concentrer. Oublier Erin. Mais, je ne pouvais pas l'oublier maintenant que je me souvenais de ma vie en tant qu'Erin Kent. Je hurlai mon désespoir, ma rage et ma rancoeur. Lex. J'avais tué un homme pour sauver Lex.
« Tu commences à te souvenir...
Non. Oui. Je me souviens de la lumière. La même que lorsque j'étais dans le coma.
Oui. Continues.
Lilian. La mère de Lex. Elle était dans une pièce avec moi. Elle me parlait de son fils. Il est la clé de mes pouvoirs.
Oui. Votre amour.
Je l'ai vu trop tard. Justin a tiré sur Lex. Il est tombé. Il y avait tellement de sang.
Qu'est-ce que tu as fait à ce moment là ?
Je me suis mise en colère. La lumière irradiait de tous les pores de ma peau. Je n'avais conscience que du mal qui m'entourait. J'ai tué Justin.
C'est à ce moment là que tu es devenue Gaelia !
Je ne comprends pas.
Gaelia est une déesse ancienne de notre peuple. Elle s'est réincarnée en toi. Elle a marqué ton âme avec son sceau. Regardes-toi ! »

Elle fit basculer un miroir vers moi. Tout mon corps était entouré d'une aura dorée. C'est vrai que je n'avais plus rien à voir avec Erin Kent. La femme se positionna dernière moi, ses deux mains sur mes épaules.
« Il est temps. Le combat est engagé. »



Clark et Pete arrivèrent à l'hôpital. Une infirmière les intercepta à leur entrée.
« Où allez-vous, vous deux ?
Nous sommes des amis de Lex Luthor. Nous aimerions le voir.
Impossible. Le Docteur Abbott est avec lui en ce moment.
Vous pouvez nous donner de ces nouvelles, s'il vous plaît ? demanda Pete.
Je ne peux rien vous dire vous ne faites pas partie de sa famille. »

Elle retourna à ses papiers sans plus s'occuper d'eux. Clark, avec sa vision Rayon X, aperçut un dossier portant le nom de Lex. Chambre 23. Il tapa dans les côtes de Pete et lui fit signe de le suivre.
Sans se faire voir, ils longèrent le couloir. Arrivés devant la porte, Clark utilisa sa vision. Lex était allongé sur un lit. Un homme était allongé par terre. Il ouvrit la porte à la volée.
« Pete, tiens toi à l'écart. »

Il pénétra dans la pièce. Une ombre se retourna vers lui. L'électrocardiogramme de Lex s'affolait.
« Le grand frère ! Ce n'est pas ton tour tout de suite ! Fais la queue, veux-tu ? »

L'ombre se jeta sur Clark et l'envoya valdinguer à travers la pièce. Clark voulut l'attraper mais ses mains ne rencontraient que du vent. Il ne pouvait rien faire. L'ombre arracha un morceau de métal du lit, souffla dessus et le planta dans la jambe de Clark, qui se mit à hurler sous l'effet de la douleur. Le morceau de métal était rentré comme du beurre. L'ombre se pencha au-dessus de lui.
« Ca doit faire un mal de chien. Je sais qui tu es. Tu ne peux rien contre moi. Par contre, moi, je peux te faire souffrir un maximum avant de t'achever. Mais avant, j'en finis avec l'autre dans le lit. Ton tour viendra bien assez tôt. »

Il se rapprocha de Lex.



Je devais me dépêcher. J'avais entendu Clark hurlé. Je volai au-dessus des buildings de Metropolis. Je n'étais plus un corps. J'étais faite de lumière. Je passai à travers la fenêtre de la chambre de Lex et retombai délicatement sur mes pieds.
« Ne le touche pas, abruti ! hurlai-je.
Gaelia. Ca faisait longtemps. La dernière fois remonte à une centaine d'années. Tu te souviens. »

Je me souvenais de tout. Et parfaitement. Je le fusillai du regard.
« Tu le touches une seule fois et je te tue ! Tu m'as bien compris ? »

Il avança sa main vers Lex et lui toucha le menton. Je voyais sa vie s'écouler de ses lèvres. Je jetai un regard à Clark puis attrapa le bras de l'ombre.
« Lequel des deux choisis-tu, Gaelia ? Ton amoureux ou ton frère ? Tu sais très bien que je ne peux pas repartir les mains vides !
Mon choix est fait ! Les deux restent en vie par contre toi, tu as choisi la mort ! »

Je lui tenais toujours le bras et le jetai par la fenêtre. Sans un regard à mon frère, je me précipitai à la suite de l'ombre. J'entendis Clark hurler mon ancien prénom. Mais pour le moment, j'avais d'autre chat à fouetter. L'ombre se retourna et m'attrapa la gorge. Il serra très fort.
« Ton choix n'est pas encore fait. Tu devras choisir vite et surtout le bon. »

Je lui envoya un coup de genou et il me relâcha aussitôt. Nous atterrimes quelques mètres plus bas sans dommage. Je devais trouver la force d'invoquer mes pouvoirs. Lui, il se préparait à contrer mes attaques. Je tendis ma main, paume face à lui. Des étincelles en jaillit. Il l'esquiva sans problème.
« Tu me déçois, Gaelia. »

Son bras se transforma en javelot qui m'égratigna le flanc droit. Un peu de sang coula. Je me jetai sur lui et nous tombâmes à la renverse. J'étais sur lui. Il essayait de se dégager mais je le tenais fermement au sol. Je posais une main sur son torse.
« La lumière vaincra. L'ombre trépassera. »

Mes mains se mirent à irradier. L'ombre en-dessous de moi poussait des hurlements atroces. Puis d'un coup, il disparut. Deux autres ombres apparurent devant moi.
« Gaelia, fais rapidement ton choix. Ton amour ou ton frère. L'un des deux doit périr. Choisis bien. »

Ils disparurent comme ils étaient arrivés. Je me retrouvais seule. Je ne pouvais pas choisir entre les deux personnes que j'aimais le plus au monde. C'était impossible. Il devait y avoir une autre option. La solution se fit une place dans ma tête. Je la secouai pour l'éloigner. Ca non plus ce n'était pas possible.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006 à 9:24 Répondre en citantRevenir en haut

Lana me caressait les cheveux. Chloé s'activait autour d'elle, en rouspétant. Cela faisait deux heures que je dormais. J'étais deux corps. Une partie de moi se reposait dans le creux des bras de Lana tandis que l'autre combattait le Mal. Erin. Gaelia. Un corps. Une âme.
« Tu crois qu'elle va encore dormir combien de temps ? demanda soudainement Chloé.
- Elle ne dort pas. Regarde ses yeux comment ils bougent. Elle se réveillera une fois que ce qu'elle a entreprit sera terminé.
- Comment peux-tu le savoir ? »

Chloé s'assit à son tour sur le lit et me prit la main dans la sienne.
« Erin a le pouvoir d'ubiquité. Elle peut se trouver à deux endroits simultanément », murmura Lana.

Chloé jeta un oeil en biais à son amie. Elle savait au fond d'elle que Lana avait raison. Mais, elle savait également que sa meilleure amie était en danger et qu'elles ne pouvaient rien faire pour elle. Et si personne ne le pouvait ? Si c'était seulement le combat qu'Erin devait livrer seule ? Chloé chassa ses vilaines pensées en secouant la tête. La seule chose qui restait à faire était de prier.



Je m'agenouillais auprès de mon frère et regardais l'étendu des dégâts. Le morceau de métal avait transpercé son genoux de part en part. Je lui pris la main et la serrais de toutes mes forces. D'un coup sec, je lui retirais le morceau de métal. Il se mit à hurler. Je jetais le pieu un peu plus loin dans la chambre.
« Erin...
- Chut, gardes tes forces, mon frère ! »

Une lumière douce et chaude s'échappait de ma main qui je posais sur le genou de Clark. La lumière le brûla légèrement. Les deux plaies de refermèrent en un petit chuintement. J'avais fait la même chose à mon frère qu'à Lex dans le parking. Je les avais sauvé tous les deux. Je me relevai et me dirigeais vers le lit où était étendu Lex. Je lui caressais la main du bout des doigts. Elle était chaude et ferme. Je fermais les yeux et les sensations que j'éprouvais pour lui firent surface. Je l'aimais comme une folle. Et je sus ce que l'on attendait de moi.



Le femme, qui m'avait fait comprendre tant de chose, était assise sur une chaise dans une pièce sombre. Les deux ombres entrèrent dans la pièce. Ils se plantèrent devant la femme.
« Tu nous a menti, Leya. Elle a vaincu un de nous. Tu nous a entraîné dans un piège.
- Elle est plus forte que la dernière fois. Vous ne la battrez jamais.
- Si, un de nous le peut et tu le sais.
- Vous ne tenterez pas cette possibilité », cria-t-elle en se relevant.

Ils se jaugèrent du regard un long moment puis les ombres s'éclipsèrent sans bruit. Leya resta seule. Elle tomba sur sa chaise et se prit la tête dans les mains. Qu'avait-elle fait ? Gaelia n'était pas prête à l'affonter. Dans tous les cas, la fin de partie s'annonçait. Elle avait vu quelques années plus tôt ce qui allait se passer. Et le destin était inchangeable.



« Il va falloir que tu m'expliques, Erin, ce qui se passe ? bougonna Clark.
- Il faut que je rentre à Smallville.
- Pourquoi ?
- Clark, fais-moi confiance ! Je sais ce que je fais !
- Je viens avec toi. Je ne te laisserai pas seule.
- Tu ne peux pas m'aider, soupirais-je.
- Et bien, je mourais en t'aidant. Je suis ton frère et c'est mon rôle de veiller sur toi. »

Il m'attira à lui. Il releva ma tête et plongea ses yeux dans les mieux.
« Tu entends ce que je dis ! »

Les mots qu'il prononçait me faisais mal au coeur. Si on me posait cette question, donnerais-je ma vie pour mon frère ? Je ne crois pas. Pour Lex ? Les ombres me l'avaient demandé et je leur avais répondu oui.



Pete entra dans l'appartement. Chloé se jeta dans ses bras. Il posa les yeux sur moi un court instant avant de faire face à Chloé.
« Ils sont partis, déclara-t-il.
- Qui ? demanda Chloé sans comprendre.
- Clark et Erin. Ils sont retournés à Smallville.
- Mais pourquoi ? hurla Chloé.
- Erin disait qu'il fallait en finir. Elle a dit que ça ne pourrait se faire qu'à Smallville. »

Là où tout avait commencé. C'est à Smallville que tout devait se terminer.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006 à 18:08 Répondre en citantRevenir en haut

Clark arrêta la voiture devant le lac. Je contemplais l'étendue d'eau. Tout était si calme. Si beau. Clark sortit de la voiture et s'asseya dans l'herbe. Je le rejoignis et resta debout près de lui. Un léger souffle de vent glissa sur ma peau.
« Que va-t-il se passer ? me demanda soudainement Clark.
Je ne sais pas.
Si tu le sais et tu ne veux rien me dire. Tu me mens depuis que nous avons quitté Metropolis. J'ai besoin de savoir, Erin. J'ai le droit de savoir.
Il vaut mieux que tu ne saches rien pour ta propre sécurité.
Ma sécurité ? Tu te fiches de moi ? Et la tienne dans tout ça ?
Je peux me défendre toute seule. Je n'ai plus besoin de toi. »

Je n'avais pas d'autre choix que de lui mentir. Je ne pouvais pas lui dire la vérité. C'était trop douloureux. J'avais vu mon avenir. Je savais ce qui m'attendais. Je n'avais plus d'échappatoire. La seule issue était... Non, il devait y avoir une autre solution. Obligée. Une larme roula sur ma joue et mourut sur mes lèvres. Clark la vit, se leva et me prit dans ses bras. Il comprenait. Il ne savait pas encore tout mais le devinait.



Le chef des ombres passait dans les rangs de ses soldats. Il les jaugeait du regard. Beaucoup d'eux périront peut-être même la totalité. Mais, il n'avait pas le choix. Le combat était lancé. Le Bien contre le Mal. L'Ombre contre la Lumière. Des centaines d'années plus tôt, il avait combattu Gaelia. Il l'avait vaincu mais il doutait que cette fois il réussisse cet exploit. Elle avait gagné en force. Dans tous les cas, ce combat marquait la fin. La mort dans l'âme, il donna l'ordre à ses troupes d'attaquer.



J'avais senti leur présence avant même de les apercevoir. Ils étaient des centaines. Je jetai un regard désespéré à mon frère en le poussant pour qu'il parte. Je ne pourrai pas me battre et veiller sur lui.
« Clark, je t'en prie. Vas-t-en ! le suppliai-je.
Je ne te laisserai pas !
Je t'en prie. »

Trop tard. Les premiers se jetèrent sur lui. Ils tombèrent à la renverse dans le lac. Je ne le voyais plus. Je m'apprêtai à le rejoindre quand une ombre immense s'approcha de moi.
« Gaelia ! » rugit-il.
Voyl ! » m'exclamai-je en position de combat.

Son nom m'était venue tout simplement à l'esprit. C'était le chef des ombres. Le plus redoutable et le plus sanguinaire. Je l'avais déjà combattu et avait perdu face à lui. Cette fois serait différent, me promis-je. Une explosion au loin me fit sursauter. La ferme de mes parents. J'entendais leur cris dans ma tête. Maman. Papa. Les souvenirs s'emparèrent de moi. Je me vis, il y a une centaine d'années, au milieu d'une prairie. Voyl me criait d'abandonner ma vie. Je refusais. Il avait fait venir ma mère et lui avait tranché la gorge devant mes yeux. Il me cria une nouvelle fois de donner ma vie. Les sanglots m'étranglaient. Je ne pouvais plus articuler un mot. Beaucoup de sang avait couler ce jour-là. Ma famille avait été décimée par cet être cruel qui ne voulait que mon âme pour en faire son esclave dans les flammes de l'Enfer. Je lui crachais au visage un filet de salive. Je ne le suivrais jamais. Sous un accès de colère, il m'enfonça sa dague au plus profond de mon coeur. Il s'en était voulu ce jour-là, je le voyais à ces yeux aujourd'hui. Il n'avait pas eu ce qu'il était venu chercher. Satan avait un nom : Voyl. Les soldats ne m'apparaissaient plus comme des ombres mais comme des diablotins sortis de la bouche des Enfers. Voyl était la réincarnation du Diable. Des flammes rouges parcouraient son corps. Moi, j'étais Gaelia, venue du Ciel pour sauver l'humanité de ce fléau. Ma décision était prise. Je me jetai sur lui et lui donnai des coups de pieds et de poings à la vitesse de la Lumière. Nous allions tellement vite dans nos déplacements qu'un oeil humain ne pouvait nous apercevoir. Voyl me frappa violement à la tempe et je perdis pied. Je m'écroulai dans un bruit mat sur la terre ferme. Il brandit son couteau et l'abattit avec toute la rage qu'il ressentait. J'eus juste le temps de rouler sur la droite. La lame me frôla l'épaule. Le couteau. Il fallait que je l'obtienne. Je lui jetai au visage une poignée de terre. Il hurla en se frottant les yeux violemment. Lui et moi n'avions plus de pouvoir. Nous étions de force égale. Le combat ne serait pas aisé. Je lui mordis la main qui tenait le couteau à pleine dents. Un goût de sang m'envahit la bouche. Le couteau roula à terre. Je ne fus pas assez rapide pour le récupérer. Il l'envoya rouler un peu plus loin d'un coup de pied. Il m'attrapa à la gorge. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Il serrait tellement fort que je ne pouvais presque plus respirer. Mes yeux suivirent un mouvement sur la droite. Voyl l'avait vu également. Clark sortait de l'eau en rampant. Voyl siffla ses soldats qui se précipitèrent sur mon frère. Il plongea dans l'eau et les soldats le suivirent. Sa tête apparut un peu plus dans le lac. Voyl n'en revenait pas. Comment pouvait-il être encore vivant ?
« Eh ! cria Clark. La prochaine fois apprend à tes soldats à nager. Ca leur évitera de se noyer. »

Voyl me lâcha subitement et je tombais au sol. Il se dirigea vers Clark. Sa longue épée dans sa main. J'avisai un peu plus loin le couteau. Sans un bruit, je le ramassai. Voyl, trop occupé par Clark, ne m'avait pas vu. Il bouillonnait de rage. Clark l'occupait tandis que je me positionnais dans le dos de Voyl. Je lui tapai sur l'épaule et il se retourna. L'épée s'enfonça dans mon ventre. Je n'avais pas pensé à ça. Je lui donnai plusieurs coups de couteau à divers endroits avant de tomber l'épée plantée. Voyl se recula en hurlant dans l'eau. Clark se précipita sur moi et me prit dans ses bras. Il arracha l'épée et appliqua sa main sur ma blessure. Voyl explosa en milliers de morceaux. Un trou noir se forma attirant toutes les ombres dans le néant. La sueur perlait sur mon front.
« C'est fini, Clark. Tu es sain et sauf. Merci pour tout.
Chut, ne te fatigue pas, petite soeur ! »

Il pleurait. Mon corps reprenait forme humaine. Mes cheveux redevenaient bruns. Mais, la blessure était toujours là. Je vis la femme entourée de lumière au loin. Elle était venue me chercher. Je n'étais pas encore prête à partir. La douleur était lancinante. Mes yeux s'emplirent de larmes.
« Clark. Je vais mourir. Il doit en être ainsi. Quand, je suis tombée dans le coma je l'avais vu...
Mais...
Mon frère, pleurai-je. J'ai vu ton mariage avec Lana. Il était magnifique... »

La femme se rapprocha de nous. Clark ne la voyait pas. Seule moi je le pouvais.
« Erin, il est temps.
Pas encore. Pas tout de suite.
Il te reste très peu de temps. »

Je soupirai. Je pris la main de Clark et la serra très fort.
« Clark, je serais toujours avec toi... Je vivrai au fond de ton coeur... Clark, je t'aime... »

Mes yeux se fermèrent. J'avais réussis. Le Mal ne reviendrait plus. Je n'avais plus aucune raison de rester sur Terre. Mon peuple m'attendait dans les Plaines d'Eté. La lumière engloba mon corps et je disparut.
« Je donne ma vie pour nos parents, criai-je. Je t'aime, Clark. »

Ce furent les derniers mots que Clark entendit. J'avais donné ma vie pour nos parents. Il se coucha sur le sol et se mit à hurler mon nom.
« Je t'aime aussi, Erin », murmura-t-il, le corps secoué de sanglots.



Je fus mise en terre quelques jours plus tard. Il y avait eu beaucoup de monde à mon enterrement. Tout était fini. Lex était seul devant ma tombe. Il pleurait son amour perdu. Avant de partir affronter mon destin, je m'étais approché du lit de Lex et lui avais dit au revoir. C'est de cela qu'il se souvenait lorsqu'il caressait du doigt mon épitaphe sur ma tombe.
« Lex, tu vivras certes sans moi mais tu vivras. Tu rencontreras la femme avec qui tu passeras le reste de tes jours. Tu la reconnaîtras dès le premier coup d'oeil. Elle sera faite pour toi. Lex, mon amour. Je t'aime ! »

Tout est fini. Il n'y a plus rien à rajouter. Une page de l'histoire de Smallville est tournée. Une nouvelle commencera certainement mais se sera sans moi.

Erin Kent. 1988-2004. A notre fille bien-aimée. A ma soeur adorée.



Fin de l'épisode.



A la mémoire de ma soeur décédée il y a 9 ans.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum