Forums Smallville Forums
Inscription Forums Smallville Forums
FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes  •  Profil  •  Messages privés  •  Connexion  •  Inscription  •  Liens  •  Contact


 La nuit porte conseil - Partie 3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
nasseem1961
Touriste à Smallville
Touriste à Smallville


Inscrit le : 22 Sept 2006
Messages: 5

Message Posté le : Mar 26 Sept 2006 à 0:40 Répondre en citantRevenir en haut

Partie 3:
« Enfin, je ne veux pas rester seule ce soir »finit-elle par avouer.
Clark avait compris dans ses yeux ce qu’elle essayait de lui dire. Il sentait son mal être.
Il retira simplement sa veste et ses chaussures et lui dit avec un petit sourire « c’est moi qui choisi le côté du lit ». Lana lui esquissa un sourire en retour de remerciement.
Clark regagna le côté gauche du lit, Lana elle été en train de se servir un verre d’eau. Il la contemplait avec un regard plein d’amour, il savait que ça allait être une épreuve pour lui que de se coucher près d’elle en toute innocence mais ce soir il voulait être là pour elle. Il se dit qu’il suffisait de rester de son côté. Lana rejoint à son tour le lit. Elle ne le montrait pas mais elle était contente que Clark ait rejoint son lit et non décidé de dormir dans le lit de Chloé.
Elle allait éteindre la lumière puis elle pensa à une chose, elle se tourna vers Clark
Lana : « Tu as cours demain à Smallville, ça va te faire du chemin… » Dit-elle d’un air désolée.
Clark : Ne t’en fais pas pour moi, contente toi de faire de beaux rêves.
Lana se rapprocha de lui et l’embrassa sur la bouche, si délicatement que des frissons lui parcoururent tout le corps.
Lana se retourna pour éteindre la veilleuse. Clark, plongé dans le noir près de sa belle et ayant peur de la toucher, s’apprêtait à se tourner sur le côté lorsqu’il sentit sur son torse la tête de Lana. Celle-ci était tout contre lui, ses bras le long de son corps. C’était comme si elle recherchait à être au plus près de lui, à se mettre à l’abri. Elle se laissait bercer par les mouvements respiratoires de Clark, ses appréhensions avaient disparues, elle se sentait juste bien, en sécurité dans les bras musclés de celui qu’elle aime.
Chez Clark la sensation de sentir le corps de Lana contre le sien lui provoquer de légers frémissements, cela faisait longtemps et ces moments d’intimité lui manquaient. Il ne pu s’empêcher de caresser délicatement la chevelure de Lana. Lui aussi il avait besoin de la sentir au plus près de lui, même si paradoxalement c’était lui qui la repoussait habituellement.
C’est lui qui lui avait imposé cette distance charnelle au point ou elle craignait de lui demander simplement sa présence une nuit. Il s’en voulait…
Lui aussi il sentait Lana se balancer contre lui lors de son sommeil, celle-ci dormait désormais à point fermé alors que Clark lui n’avait pas une seule fois fermé les paupières, il ne voulait pas manquer une miette de sa nuit avec Lana, il voulait retenir chaque seconde.
La lumière des néons qui transperçait les stores balayait le visage de Lana, Clark la contemplait amoureusement avec une douceur dans le regard. Elle semblait paisible. Il voulut l’embrasser sur le front mais il abandonna cette idée de peur de la réveiller.
Il sentait quelque chose de particuliers à ses côtés, quelque chose qu’il voulait ressentir chaque jour de sa vie, chaque seconde. Mais soudain la réalité le rattrapa, il ne lui avait même pas dit son secret, comment espérait il la garder sans cette confession ? Toute ce qu’il était en traîn de faire c’était de la repousser loin de lui alors que paradoxalement il ne rêvait que d’une seule chose, c’était d’être près d’elle à tout jamais. Mais l’acceptera t-elle tel qu’il est réellement en connaissant la vérité ? Lui pardonneras t-elle tous ses mensonges ? Tant de questions qui lui passées par la tête.
Les autres nuits lorsque ces interrogations le torturaient, il ne se sentait pas le courage de le lui révéler mais les autres nuits elle n’était pas dans ses bras !!! Cette nuit là tout ce qu’il savait c’est qu’il voulait passer le restant de ses jours et de ses nuits auprés d’elle et pour ça un seul moyen : lui dire la vérité.
A cette seule pensée s’en cœur s’emballa. Pour la première fois de sa vie il était sûr de savoir ce qu’il fallait faire. Mais comment ? Où ?
Toute la nuit Clark peaufina les détails de sa déclaration en se demandant si il aurait finallement le courage d’aller jusqu’au bout…
nasseem1961 est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum