Forums Smallville Forums
Inscription Forums Smallville Forums
FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes  •  Profil  •  Messages privés  •  Connexion  •  Inscription  •  Liens  •  Contact


 Angel's punishment Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
31chloé12
Véritable héros(ïne)
Véritable héros(ïne)


Inscrit le : 08 Août 2004
Messages: 3829
Localisation : ... On THe rOad...

Message Posté le : Ven 24 Fév 2006 à 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

et voilou c'est une tite fic toute mimi et encore dramatique! euh du Chlex bien sur!
j'étais inspiré ce matin alors vous me direz votre avis!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Image


"Lex,
Je sais c’est un début très conventionnel, mais je n’ai pas trouvé mieux. Je me doute que tu ne devais pas t’attendre à recevoir une lettre de ma part, mais je n’avais pas le courage de te parler en face. Qu’aurais-je bien pu te dire ? que sans raisons apparentes j’étais tombée amoureuse de toi ? et voilà je me suis lancée, c’est fait. J’ai décidé de ne rien laissé tabou sur cette lettre, et si tu dois en rire, cela en sera ainsi.
Cela va faire bientôt trois ans que l’on se connaît. Je sais que jamais je ne t’ai fait de signes particuliers pour que tu ai une idée de mes sentiments, mais je n’en avais tout simplement pas l’audace. Je ne me classe pas dans la catégorie des belles femmes qui t’entourent, ou encore les croqueuses de diamants et de ce fait je n’osais pas t’approcher.
Tu dois te dire que tout cela ressemble fort bien à une amourette d’adolescent mais je sais que c’est bien plus. J’ai perdu pied en apprenant l’accident l’an dernier, je suis allée à ton enterrement et j’ai pleuré. Je n’ai plus cessé pendant des jours et je me maudissais de ne pas avoir osé te parler d’Helen plus tôt. J’étais jalouse et j’ai enquêter sur elle. Bref c’est de l’histoire ancienne et je ne veux plus en parler. Je n’ai pas eu le courage une fois de plus de venir te parler de ta femme car la vérité c’est que je t’évitais. Le fait de te croiser partout était pour moi une torture, une souffrance que tu ne peux pas imaginer.
Cela me fait tout drôle de me lancer enfin. Je ne sais pas quelle sera ta réaction, et à vrai dire je crois que jamais je ne le saurais. Je sais que jamais tu n’aurais voulu de moi et cela m’a tué lentement. Je suis maintenant là ou plus rien ne peut m’atteindre, là ou les anges partagent mon quotidien, ou est ce les démons ? je ne sais pas. J’ai prit la plus grande décision de ma vie. C’était peu être la plus intelligente, comme la plus stupide. Je n’ai pas eu la vie dont tout le monde rêve, personne ne l’a. Je me suis rendu compte que je n’étais importante pour mes amis que part profit, il ne me restait alors plus que l’espoir d’être avec toi un jour. C’était illusoire. Je vivais dans un rêve. Ce n’est plus le cas.
Voilà, je voulais simplement que tu sache que je t’ai aimé depuis le premier jour où je t’ai vu, que je bénis Clark de t’avoir présenté à moi, que jamais je n’oublierais cette interview si rapide fut elle, qu’à jamais tes yeux, le son de ta voix, resteront gravé en moi, indélébiles.
Quelle grande lâcheté de te dire cela maintenant, mais je crois que c’est dans les gênes, ma mère à fuit ses obligations, j’ai fuit mes sentiments, c’était héréditaire. En ce qui te concerne, j’espère que tu ne deviendra pas ton père même si cela est inscrit en toi. La colère, la haine, ne sont pas des sentiments qui pousse les gens au meilleurs d’eux même, j’en sais quelque chose. Je me suis détesté de ne pas parvenir à t’avouer mes sentiments et regarde ce qui c’est passé, je ne te reverrais plus.
C’est trop tard, je me sens partir alors je vais te laisser sur ces derniers mots en espérant qu’il signifieront quelque chose pour toi. Je t’aime de tout mon cœur, ne l’oublies jamais. N’oublies jamais que malgré le monstre que tu penses être, tu peux être aimé, et aimer en retour. Je vais là ou personne ne me trouveras plus, n’y pense pas, c’est mieux ainsi. C’était ma punition, mon châtiment pour ma lâcheté. Dis toi simplement qu’un ange est passé dans ta vie et à couvert son cœur d’amour même si tu n’en étais pas conscient.
Je n’aime pas les adieux.
Chloé. "


Il était debout devant la stèle blanche et serra le papier contre son cœur. Il n’avait rien vu venir, et ne l’avait pas deviné partir. Pourquoi s’était il entêté à garder les yeux fermés sur des sentiments qu’elle partageait en fin de compte. Elle aurait été son échappatoire, sa raison de devenir meilleur. Tout était si futile, une vie, un amour inavoué… il regarda le ciel et tenta de retrouver dans les cimes les plus hautes le visage de l’ange qu’il avait aimé sans qu’elle ne le sache. Ils se révéraient, dans une autre vie, les anges son immortels…

_________________
Parce qu'un jour on c'est aimé
et que ce jour n'est plus
qu'une postérité
noyée dans l'inconnu...

When the sun goes down... just alone
31chloé12 est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wendyluthor
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages: 584
Localisation : smallville, + précisément au manoir de lex

Message Posté le : Ven 04 Mai 2007 à 2:57 Répondre en citantRevenir en haut

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste émouvant mais magnifik!
on croirait le vivre!

_________________
voila je suis très fan de smallville mé surtout folle amoureuse de michael rosenbaum!!!
mon blog, lachez des comms ils son tous rendus:
http://chatonlili93.skyblog.com
wendyluthor est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum