Forums Smallville Forums
Inscription Forums Smallville Forums
FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes  •  Profil  •  Messages privés  •  Connexion  •  Inscription  •  Liens  •  Contact


 Ã‰p. 10 - Reflet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Ven 12 Jan 2007 à 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

Victoria était assise devant l'ordinateur de Lex. Elle regardait les résultats de la Luthorcorp. Ils étaient manifestement dans une mauvaise passe financière. Elle attrapa son portable et composa le numéro de son père.
« Papa, c'est moi... Tu avais raison... Les Luthor se préparent à mettre la clés sous la porte... Je suis effectivement arrivée au bon moment... »

Elle raccrocha rapidement. Lex venait de pénétrer dans la pièce. Elle chargea une nouvelle fenêtre sur l'ordinateur avant qu'il ne se mette derrière elle. Il l'embrassa dans le cou tendrement tout en regardant l'écran avec un demi-sourire. Elle se retourna et lui donna ses lèvres.
« Tu rentres tôt aujourd'hui ?
- J'avais envie de passer plus de temps avec toi. »

La porte du bureau s'ouvrit. Une jeune fille apparut portant un plateau. Elle le déposa sur la petite table. Victoria la regarda de bas en haut, hautaine.
« Taylor, mon amie va rester un peu plus longtemps que prévu au manoir », déclara Lex.

La jeune fille jeta un oeil sur Victoria avant de quitter la pièce. Elle sortit en courant dans le jardin. Elle percuta sa mère qui taillait les roses.
« Ne va pas importuner, monsieur Luthor.
- Je ne l'ai pas déranger, maman. C'est plutôt cette femme qui dérange.
- Cela ne nous regarde pas, Taylor.
- Mais, maman...
- Je ne veux pas le savoir. Monsieur Luthor est très gentil de nous accueillir dans sa demeure. Tu pourrais lui en être reconnaissante. »

Taylor entra en courant dans la petite maison et se jeta, en pleurs, sur son lit. Elle tira du tiroir une longue chaîne en or avec une magnifique bague accrochée. Elle lui déposa un doux baiser et la suspendit autour de son cou. Sur sa petite table de nuit, une rose verte perdait un pétale.



Victoria se retourna vers Lex, la mine renfrognée. Il l'attira à lui et l'embrassa.
« Tu devrais renvoyer cette famille.
- Pourquoi ferai-je une chose pareille ?
- Tu ne vois donc pas comment cette fille te regarde ? Es-tu donc aveugle ? Elle est folle amoureuse de toi.
- Et toi ne serais-tu pas un peu jalouse ? »

Il se mit à rire. Elle se dégagea de ses bras et s'installa dans le canapé, les bras croisés. Les yeux du jeune homme brûlait de désir. Il s'installa à son bureau et croisa les doigts sur son ordinateur. Victoria ne le quittait pas des yeux. La porte du bureau s'ouvrit et Clark apparut. Il jeta un oeil à la jeune femme.
« Oh désolé, Lex. Je te dérange ? »

Il fit mine de sortir lorsque Victoria se leva du canapé.
« Je vais vous laisser entre hommes. Si tu veux venir me rejoindre Lex, je serai au premier dans un bon bain chaud. »

Elle sortit de la pièce d'une démarche féline. Clark ne la quitta pas des yeux. Il se pencha même un peu pour ne pas en perdre une miette. Lex se racla la gorge pour sortir son ami de ses pensées.
« Qu'est-ce qui t'amène ? » dit-il d'une voix rauque.

Il avait un peu de mal à reprendre le contrôle de lui-même. La dernière chose qu'il voulait en ce moment précis, c'était d'une conversation avec Clark. Il voulait de toute son âme rejoindre la créature de rêve qui se trouvait dans sa baignoire.
« J'avais quelque chose à te demander.
- Je t'écoute.
- Lana et moi nous allons nous marier...
- Félicitations. »

Lex se leva de son bureau et tapa dans le dos de Clark.
« Le mariage est prévu pour quand ?
- Cet été. Je voulais savoir si nous pouvions le célébrer ici ?
- Je n'y vois aucun inconvénient. J'en serai honoré. »



Victoria venait de remplir la baignoire. Elle retira son peignoir de soie qui glissa le long de ses jambes avant de finir sur le marbre. Elle enjamba le rebord de la baignoire et s'allongea de tout son long à l'intérieur. Elle tendit la main vers son verre de vin blanc. Elle en but une gorgée et reposa sa tête sur le rebord. Elle ferma les yeux. La porte de la salle de bains se referma dans un claquement. Elle ouvrit les yeux. La buée avait envahi la salle de bains.
« Lex, c'est toi ! Tu t'es enfin décidé à venir me rejoindre. »

D'une poussée violente, elle se retrouva la tête sous l'eau. Les yeux grands ouverts, elle ne voyait personne au-dessus d'elle. Elle se débattait mais rien à faire quelqu'un la retenait sous l'eau. Elle attrapa son verre de vin et le lança en l'air. Des gouttes de sang s'éparpillèrent dans l'eau de la baignoire. Elle ressortit la tête de la baignoire et se mit à hurler.



Clark, qui s'apprêtait à sortir, entendit le cri. Il se précipita au premier suivi de Lex. Ils entrèrent dans la salle de bains. Victoria était nue dans la baignoire. Lex accourut pour couvrir la nudité de la jeune femme aux yeux de son ami. Elle sortit de la baignoire et se jeta au cou de Lex, en pleurant. Clark regardait le miroir. Une phrase était marquée.
« Pars ou tu mourras ! »

Clark montra le message à Lex d'un signe de la tête. Lex le lut et aida Victoria à sortir. Clark remarqua des gouttes de sang sur le sol. Il les suivit des yeux. Elles s'arrêtaient dans l'escalier. Il se retourna vers son ami. Lex frottait le dos de Victoria dans un signe de réconfort en lui murmurant des mots doux à l'oreille.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Sam 20 Jan 2007 à 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Lana venait d'annoncer son intention d'épouser Clark cet été à sa tante. Nell l'avait très mal pris.
« Tu es complètement inconsciente Lana, hurla Nell.
- Je l'aime. D'avoir ta bénédiction ou non ne changera rien. Ma décision est prise. J'épouserai Clark. »

Lana était sortie en claquant la porte derrière elle. Elle courut jusqu'au cimetière et tomba à genoux devant la tombe de ses parents. Ils lui manquaient tant.
« Si j'avais un voeu à formuler, j'aurais aimé que vous me voyez le jour de mon mariage au bras de Clark. Tatie a sûrement raison d'une certaine manière en disant que je suis jeune mais je l'aime. Je veux faire ma vie avec lui. C'est l'homme de ma vie. Cet été, je deviendrai Lana Kent. »

Elle essuya les larmes qui lui masquaient les yeux.
« Oh papa, maman. Vous me manquez tellement tous les deux. Ces derniers années ont été si dures sans vous. J'espère que vous êtes fiers de moi. »

Elle se redressa, nettoya son pantalon blanc et s'éloigna. Arrivée à la grille, elle se retourna et leur envoya un baiser.



Chloé parlait avec Clark dans les gradins du stade. Il lui racontait sa visite au manoir Luthor. Chloé le regardait bouche bée.
« Je n'en reviens pas ! Il a une nouvelle fiancée.
- Tu m'as écouté ou quoi ?
- Bien sûr que je t'ai écouté. Mais, je n'en reviens pas qu'il se soit remis avec quelqu'un. Comment est-elle ?
- Pas mal. »

Chloé vit Pete arriver dans le dos de son ami. Elle lui fit un petit signe. Pete se pencha pour embrasser sa petite amie. Il s'installa derrière elle et l'attira à lui.
« Clark me racontait que Lex avait une nouvelle fiancée.
- Quoi ? Déjà ?
- Arrêtez tous les deux.
- Il me disait également qu'elle était pas mal.
- Pas mal ? Chez Clark, futur marié, ça doit vouloir dire super canon. »

Chloé lui donna un petit coup de coude dans les côtes en riant. Un peu plus loin sur les gradins, Taylor était en train d'écrire dans son journal intime. Un des copains d'Ethan lui arracha le cahier en riant.
« Les gars vous n'allez pas le croire ! Taylor est amoureuse de Lex Luthor. »

Humiliée, elle se replia sur elle-même. Il lui balança son journal, en riant.
« Mais ma pauvre ! Tu n'as aucune chance avec lui. Il est milliardaire. Que pourrait-il faire d'un monstre comme toi ? »

Il s'éloigna en riant suivit de ses amis. Ethan passa en face de Clark et baissa la tête. Taylor se retourna et croisa le regard des trois amis. Elle rassembla ses affaires et s'enfuya en courant. Chloé se leva précipitamment et la suivit en criant son nom.



Tess gara la voiture de Chloé devant le manoir de Lex. Elle avait des crampes d'estomac depuis qu'elle avait pris la route. Elle appuya sa tête contre le volant. Elle se redressa vivement, se regarda dans le rétroviseur et se fit un joli sourire. Elle sortit de la voiture et avança doucement en regardant le bout de ses chaussures. La porte s'ouvrit sur une femme d'un certain âge.
« Bonjour, j'aimerai m'entretenir avec monsieur Luthor.
- Il est dans le jardin, dit la femme avec un sourire.
- Vous pensez que je peux le rejoindre.
- Bien sûr. »

La femme lui indiqua le chemin entre les arbres puis elle referma la porte. Tess se dirigea vers l'endroit indiqué. Le jardin était splendide. Elle s'arrêta pour sentir une rose. Le parfum était si délicat. Elle se retourna et vit Lex au loin. Ses crampes se faisaient de plus en plus intenses. Elle avança avec un sourire pour masquer sa douleur. Lex était installé sous le patio. Il leva les yeux vers elle, surpris.
« Mademoiselle McGillis ! Pour une surprise c'est une surprise !
- Pour moi aussi ! Je ne savais pas que vous étiez Lex Luthor.
- Que me vaut votre visite.
- Je viens pour l'annonce. Le poste de serveuse m'intéresse. »

Il plongea ses yeux dans les prunelles bleus de la jeune fille. Le bleu était si pur. Si intense. Il avait reçu beaucoup de jeunes demoiselles depuis que l'annonce était parue. Il les avait toutes recalé. Mais bizarrement, elle, il voulait l'engager. Il en mourrait d'envie.
« Vous avez déjà travaillé ?
- Jamais. »

Elle n'avait pas menti. Elle en aurait eu envie qu'elle n'aurait pas pu. Pas quand il la regardait avec ces yeux-là. Elle détourna la tête, gênée.
« Pourquoi voulez-vous travailler ?
- Je suis comme toutes les jeunes personnes, j'ai besoin d'argent.
- Pourquoi au Talon ?
- C'est un café pour les jeunes. Je pense que je m'y sentirai bien.
- Vous avez le poste, mademoiselle. »

Elle se retint de se jeter à son cou. Elle le remercia avec un grand sourire. Elle s'éloigna sans perdre une seconde avant qu'il ne change d'avis. Elle sentait son regard sur elle. Elle se retint de se retourner.



Victoria, du haut de sa chambre, n'avait pas manqué une miette de l'entretien. Elle avait remarqué le regard de Lex. Il était attiré par cette fille. Elle descendit rapidement l'escalier et ouvrit la porte à la volée. Tess ouvrait sa portière. Elle leva les yeux vers Victoria, avec un sourire.
« Ranges ton sourire. Je vois claire dans ton jeu. Lex est à moi. »

Victoria descendit les quelques marches et s'approcha à grands pas de Tess. Elle appuyait un doigt sur la poitrine de la jeune fille. Tess reculait sous les assauts de la femme. Elle mourrait d'envie de lui tordre son doigt.
« Lex ne sera jamais avec toi. Tu n'as rien à lui offrir. Moi, je suis riche tout comme lui. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Jamais un homme de la trempe de Lex Luthor ne s'intéressera à une fille sortie d'un égout dans ton genre. »

Tess la regarda. Ses yeux bleus avaient pris les teintes d'un lac, un jour de tempête. Elle la fusilla du regard en repoussant son doigt.
« Si Lex s'intéresserait vraiment à vous, vous ne seriez pas là devant moi à me faire une crise de jalousie. »

Elle monta dans sa voiture et démarra. Elle jeta un oeil dans son rétroviseur. Victoria regardait la voiture s'éloigner, bouche ouverte.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Sam 20 Jan 2007 à 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

Chloé avait rattrapé Taylor dans le couloir. Elle l'arrêta en la retenant par le bras. Taylor se retourna, blanche comme un linge.
« Je suis désolée de ce qui t'ai arrivé. Tu ne méritais pas une telle chose.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, Chloé.
- Ce n'est pas de la pitié. Je compatis à ce qu'il vient de se passer. Si tu as besoin d'en parler, saches que ma porte t'est toujours ouverte.
- Merci. »

Chloé lâcha Taylor qui se remit à courir vers la sortie du lycée. Chloé se retourna et tomba nez à nez avec Ethan. Elle le regarda, l'oeil noir.
« C'est dégueulasse ce que vous avez fait !
- Je n'y suis pour rien, Sullivan.
- Tu étais là. Tu aurais dû les arrêter.
- Ce n'est pas facile à faire.
- Et bien, je ne sais pas ce que pouvais-te trouver Erin. Pour moi, tu n'es qu'un lâche. »

Elle le bouscula et s'éloigna vers la Torch. Elle claqua la porte derrière elle. Ethan sursauta. Chloé avait raison. Ce n'était qu'un lâche. Il n'avait jamais mérité l'amitié d'Erin. Il s'éloigna la tête et les épaules basses.



Clark et Pete se trouvait sous la douche. Il discutait de l'incident des gradins. Christian, le frère de Taylor, les écoutait avec attention. Un de ses gros beaufs de joueurs de football s'en était pris à sa soeur. Il donna un coup de poing dans son casier. Clark sortit de la douche, une serviette autour de la taille. Il remarqua Christian dans le vestiaire.
« Salut, Christian.
- Salut, Kent.
- Désolé pour ta soeur.
- Pas grave. Elle s'en remettra. »

Il rassembla ses affaires et sortit du vestiaire. Clark le regarda s'éloigner. Il remarqua l'enfoncement dans le casier. Les sourcils froncés, il regarda la porte se refermer.



Lana était au Talon. Elle venait de raccrocher avec Lex quand Tess pénétra dans la pièce. Lana la regarda avec un petit sourire. Elle sut immédiatement pourquoi Lex l'avait embauchée. Il voulait l'avoir prêt de lui. La frimousse d'ange de la jeune fille avait fait chavirer le coeur de Lex.
« Salut, je suis Lana Lang.
- Oh, tu étais à Metropolis l'autre jour. Tu étais avec le jeune homme qui m'a sauvé ?
- Exactement. C'est Clark Kent, mon fiancé.
- Alors, je commence quand ?
- Tout de suite ça te dirais ?
- Allons-y. »

Lana appréciait déjà la jeune fille. Elle la regarda déposer son sac derrière le comptoir. Tess se retourna vers elle en souriant.
« J'ai quelque chose sur le nez ?
- Pourquoi ?
- Tu n'arrêtes pas de me regarder.
- Non, c'est juste que... »

Elle s'arrêta avant de parler d'Erin. Elle entra dans la réserve et s'assit sur une caisse de boisson gazeuse. Tess entra dans la pièce à son tour et s'installa près d'elle.
« C'est juste que je te fais penser à quelqu'un ? »

Lana se retourna vers elle, les yeux ronds. Comment avait-elle pu deviner ?
« Oui, dit-elle dans un souffle.
- Chloé m'a dit la même chose.
- Chloé ? Tu as déjà rencontré Chloé.
- Oui, je travaille à la Torch avec elle. Et, j'ai eu le malheur de m'installer à un certain bureau. »

Tess ne quittait pas des yeux Lana. Cette dernière sut tout de suite de quel bureau elle parlait. Chloé avait beaucoup de mal à se remettre de la perte de sa meilleure amie.
« Je te rassure, Lana. Je ne veux pas sa place. La mienne me suffit amplement. »

Tess se leva et quitta la pièce. Lana la suivit des yeux, perdue dans ses pensées.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Sam 20 Jan 2007 à 14:11 Répondre en citantRevenir en haut

Christian pénétra dans la chambre de sa soeur. Allongée sur le lit, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Il s'installa près d'elle et lui caressa doucement les cheveux.
« Petite soeur, chut... Rien ne sert de pleurer... »

Elle leva ses yeux emplis de larmes vers lui. Un pâle sourire sur les lèvres.
« Tu ne comprends pas...
- Cet imbécile payera pour ce qu'il t'a fait, aujourd'hui.
- Je ne veux pas, Chris. Je refuse de faire ça.
- Il le faudra bien, petite soeur. »

Elle regarda la rose entourée d'un halo de lumière verte. Son frère sortit une montre à gousset de sa poche.
« Je t'ai apporté un beau cadeau. Sèches tes larmes. »

Elle arracha l'objet des mains de son frère et ouvrit son tiroir. Il y avait plein d'autres babioles dedans. Mais, il y avait surtout des photographies de Lex. Elle déposa ses lèvres sur la montre et l'enferma à clé dans le tiroir. Elle se jeta au cou de son frère et lui déposant un baiser sur la joue.
« Je serais toujours là pour te protéger, ma petite soeur adorée. »



Lex regardait son ordinateur, l'air songeur. Lionel entra dans la pièce à grands pas. Il s'arrêta devant le bureau de son fils les deux mains bien à plat sur le bois. Il transperça du regard les yeux gris de son fils.
« J'espère que c'est une blague, Lex.
- De quoi me parles-tu, père ?
- Le banquier vient de m'appeler. Tu t'apprêtes à revendre tes parts de la Luthorcorp à la famille Hardwick. Tu vas nous mener droit à la faillite.
- Ce sont mes parts, père. Pas les tiennes.
- Tu ne les aurais jamais eu si il n'y avait pas eu le décès de ta mère. »

Ils s'affontèrent du regard un long moment.
« Comment peux-tu faire ça à notre famille ?
- La Luthorcorp est dans une mauvaise passe financière. Je retire mes billes avant d'être totalement ruiné. Diriger une entreprise n'est pas du tout mon rêve.
- Tout ça pour une femme. Tu me déçois énormément, Lex.
- Pas n'importe quelle femme, père. Je compte l'épouser.
- Tu trahis ta famille pour une femme. »

Lionel se retourna et se dirigea à grands pas vers la porte.
« A partir d'aujourd'hui, tu n'es plus mon fils ! » ajouta Lionel avant de sortir de la pièce sans un regard pour son fils.



Victoria avait entendu toute la conversation père-fils. Elle était au comble du bonheur. Son plan avait fonctionné correctement. Bientôt, elle porterait le nom de Luthor et elle serait la femme la plus riche sur Terre. Elle descendit doucement les escaliers et tomba nez à nez avec Taylor qui sortait de la bibliothèque. Victoria la regarda des pieds à la tête avec un sourire méprisant.
« Que fiches-tu là ?
- Je faisais le ménage.
- Dégage. Nous n'avons plus besoin de toi. »

Elle la poussa violemment. Taylor se rattrapa à la rambarde pour ne pas tomber. Victoria se mit à hurler et Lex apparut sur le pas de la porte.
« Que se passe-t-il ?
- C'est elle qui m'a agressé dans la salle de bains. Elle ne veut pas que je reste au manoir. »

Lex se tourna vers Taylor, le regard noir.
« Est-ce vrai, Taylor ?
- Non, monsieur. Je n'aurai jamais fait une chose pareille. »

Lex s'avança et tendit sa main à Victoria pour l'aider à descendre l'escalier. Elle jeta un regard dédaigneux à Taylor, assise sur une marche. Cette dernière essayait de ravaler ses larmes. Elle ne devait pas pleurer devant l'amour de sa vie. Elle en mourrait de honte. Elle suivit des yeux Victoria et Lex qui disparaissaient dans le bureau.



Il y avait tellement de vapeur dans les vestiaires à cause de la quantité d'eau chaude utilisée que Benjamin se tapa le pied dans un banc. Il hurla en se le tenant. Tous les autres joueurs étaient partis. Il ne restait que lui. Il s'assit sur un des bancs en se massant le pied. Un raclement sur le sol le fit se redresser.
« Il y a quelqu'un ? »

Aucun bruit. Il avait probablement rêvé. Il se leva et ouvrit son casier. Il jeta la serviette qu'il avait autour des reins sur le banc derrière lui. Un autre raclement. Il se pencha par-dessus son casier.
« Bon les gars c'est pas drôle ! »

Il sortit la tête de son casier. Une batte de base-ball se tenait devant lui. Aucune main ne la tenait. Elle volait dans les airs. Elle s'abattit en plein dans ses côtes. Dans un hurlement, il tomba sur le banc. La batte le frappa une nouvelle fois au visage. Du sang gicla sur les casiers. Benjamin rampa jusqu'aux douches. Il laissait derrière lui une longue traînée de sang. La batte ne lui laissait aucun répit. Elle frappait sur tous les endroits de son corps. Il ne sentait plus rien. La batte s'abattit une dernière fois sur son genou. Le bruit d'os brisé se répandit en écho dans le vestiaire. La batte fut projetée au loin. Benjamin ouvrit un de ses yeux tuméfiés. Une silhouette se découpait dans la vapeur. Elle était penchée sur lui. Il sentait son souffle chaud sur sa nuque. Il sombra sans s'en rendre compte dans l'inconscience.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Dim 04 Fév 2007 à 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

Victoria, nue, était allongée en travers du lit. Elle soupirait d'aise. Lex était à elle. Rien qu'à elle. Elle suivit des doigts un des muscles du jeune homme qui saillait sous sa peau. La respiration de Lex prouvait qu'il dormait. Elle se leva du lit sans bruit et descendit dans son bureau. Elle alluma l'ordinateur et tapa le code d'accès. Elle entra dans le fichier de la Luthorcorp et regarda les derniers résultats. Elle exultait de joie. Pour que les Luthor se sortent de leur mauvaise passe financière, Lex devrait l'épouser. La famille Hardwick était riche. Elle avait toujours aimé Lex. Depuis sa plus tendre enfance. Elle n'avait pas compris pourquoi il avait quitté la France pour s'installer dans ce trou perdu du Kansas. Une chose était sûre, il ne le faisait pas pour son père. Leur relation était tellement tendue depuis la mort de Lilian. Elle soupira d'aise en s'adossant au fauteuil. Son rêve allait enfin se réaliser. Elle allait devenir madame Lex Luthor. Elle avait mis le grappin sur l'homme le plus convoité de la planète. Un souffle d'air ferma la porte du bureau dans un claquement. Elle sursauta, regarda autour d'elle en refermant doucement l'ordinateur.



Lex avait senti Victoria se lever. Il faisait semblant de dormir. Il la regarda passer la porte sans un bruit. Il se retourna dans le lit et, les bras croisés sous la tête, regarda le plafond. Ses pensées dévièrent sur le visage de Tess. Il avait été agréablement surpris de la voir apparaître dans le jardin. Une rose parmi les roses. Une merveille de la nature. Erin était très belle mais rien comparé à la beauté de Tess. Erin lui avait fait penser à un petit animal terrifié par les choses de la vie. Au premier coup d'oeil, il avait voulu la protéger. Il se souvint de leur premier baiser au Talon. Il l'avait senti frissonner dans ses bras. Le visage de Tess se superposa à celui d'Erin. Il ne pouvait pas la toucher sans se brûler les doigts. Elle était comme une sauvageonne qu'il avait une envie folle d'apprivoiser. Il ferma les yeux et soupira. Victoria pénétra dans la chambre. Elle s'installa près de lui, la jambe recourbée sur sa taille. L'âme torturée par une autre, il l'attira sur lui et l'embrassa passionnément. Ce n'était pas le visage de Victoria qu'il voyait en cet instant c'était celui de Tess. Il rêvait de faire courir ses doigts sur sa peau légèrement hâlée. De l'embrasser avec passion. De lui montrer à quel point, elle avait pénétré son coeur jusqu'au plus profond de son âme. Il ouvrit les yeux lorsque Victoria poussa un léger gémissement. Il la retourna et se positionna sur elle. Dans un puissant coup de reins, il la fit sienne.



Lana se retourna dans le lit. Elle toucha de la main la place vide dans le lit. Elle se redressa et vit Clark assis devant la fenêtre. Il était perdu dans ses pensées, tout en contemplant les étoiles dans le ciel. Elle se leva, enfila une des chemises qui traînait sur le sol et s'approcha de lui. Elle lui caressa les cheveux. Il colla sa tête tout contre la poitrine de la jeune fille. Elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres puis s'installa sur ses genoux.
« Je t'ai réveillé ?
- Non. »

Elle se blottit tout contre le corps de son homme, la tête reposant sur son épaule.
« A quoi penses-tu, Clark ?
- A rien en particulier. »

Elle lui déposa un baiser dans le cou et remonta jusqu'à son oreille.
« Dis-moi que tu m'aimes ? murmura-t-elle.
- Je t'aime, Lana, murmura-t-il d'une voix rauque.
- Montre-le moi ! » chuchota-t-elle.

Tout en parlant, elle laissait de sa langue des sillons brûlant sur la peau de Clark. Il se redressa légèrement et l'installa à califourchon sur lui.
« Tu es très sexy dans cette chemise. »

Sa voix était rauque. Il avait tellement envie d'elle. Il prit possession de sa bouche. Un long baiser. De sa main droite, il déboutonnait doucement la chemise. Tandis que sa main gauche retenait la taille de la jeune fille. Il fit glisser la chemise sur la peau délicate de Lana. Elle se cambra légèrement sous les caresses de Clark. Il se leva tout en la tenant dans ses bras jusqu'au lit où il la déposa doucement. Il la recouvrit de son corps. Un feu les consumait. Ils firent l'amour avec toute la passion et l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils s'endormirent. Leurs corps enchaînés l'un à l'autre.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Dim 04 Fév 2007 à 11:44 Répondre en citantRevenir en haut

Pete pénétra dans la Torch sans que Chloé ne s'en rende compte. Elle regardait par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Il s'approcha d'elle doucement et entoura sa taille de ses bras. Il lui déposa un baiser dans le cou avant de la retourner pour prendre possession de ses lèvres.
« J'ai un scoop pour la plus belle des reporters ! »

Les yeux de la jeune fille s'éclairèrent.
« Un scoop ?
- Oui. Mon père a été appelé en urgence hier soir. Ils ont retrouvé Benjamin... Tu sais le joueur de football... Ils l'ont retrouvé salement amoché dans les vestiaires.
- Amoché ? Un grand gaillard comme ça ?
- Tout à fait. Battu presque à mort avec une batte de base-ball. Il a plusieurs côtes cassées. Son genou est en miette. Et sa tête, je ne t'en parle même pas. Double fracture de la mâchoire. Il ne peut pas articulé un mot. »

Clark entra dans la pièce. Il regarda ses deux amis, un léger sourire sur les lèvres.
« Apparemment, je dérange ! s'exclama Clark.
- Pas du tout. Pete me racontait que Benjamin s'était fait tabassé dans les vestiaires hier soir.
- Quoi ?
- Il faut absolument que j'aille dans les vestiaires, s'exclama Chloé.

Pete et Clark se regardèrent. Ils la connaissaient suffisamment pour savoir qu'elle ne plaisantait pas. Elle sortit du bureau précipitamment et se dirigea d'un pas décidé vers le vestiaire. Une longue bande jaune délimitait le périmètre. Un homme montait la garde devant la porte. Clark, qui l'avait suivi, se pencha à son oreille.
« Tu comptes faire comment pour passer ?
- Je l'occupe. Toi, tu passes en super-vitesse », répliqua-t-elle avec un grand sourire.

Clark soupira. Elle ne changerait pas. Elle passa ses mains dans ses cheveux et s'approcha du garde.
« Vous êtes restés ici toute la nuit ? Un petit café vous satisferait peut-être. J'en ai un très bon. Je l'ai fait ce matin. »

Le garde la regarda un petit moment. Il s'étira, et avec un sourire, la suivit.
« Vous avez tout à fait raison. Ca me fera un bien fou. »

En passant, elle fit un signe de tête à Clark. Il les regarda entrer dans la Torch et s'élança dans le vestiaire. Il y avait du sang partout sur les casiers. Il faisait attention où il marchait. Il se dirigea vers les douches. Il repéra au sol la batte. Il la ramassa et sortit rapidement.



Lex entra dans le Talon. Il chercha du regard Tess mais ne la vit nulle part. Il s'approcha du comptoir avec un grand sourire à l'attention de Lana.
« Comme d'habitude, Lex ?
- Oui. »

Il s'installa sur un tabouret derrière le comptoir. La porte s'ouvrit. Lex se retourna. Un jeune homme entra. Lex soupira et but une gorgée du café en ne lâchant pas la porte des yeux. Lana surprit son geste et cacha son sourire derrière sa main.
« Tu attends quelqu'un ? »

Lex, perdu dans ses pensées, n'entendit pas ce que la jeune fille venait de lui dire. Elle lui toucha le bras doucement.
« Lex, tu m'entends ?
- Tu disais ?
- Je te demandais qui tu attendais ?
- Personne. Pourquoi cette question ?
- Tu ne lâches pas la porte des yeux. Si elle arrive, je te préviendrai. »

Elle s'éloigna en riant. Lex la regarda, l'oeil noir. Accoudé au comptoir, il vit la porte s'ouvrir. Tess apparut en secouant son parapluie. Elle se retourna et son sourire resta figer sur son visage en rencontrant le regard de Lex. Il la dévorait littéralement des yeux. Elle s'approcha, jeta son parapluie derrière le comptoir et retira sa veste qu'elle suspendit au porte-manteau. Lex suivait chacun de ses mouvements. Elle sentait ses joues rosirent légèrement. Son coeur s'emballa. Elle se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.
« Je peux faire quelque chose pour vous, monsieur Luthor ?
- Vous pouvez m'appeler Lex pour commencer.
- Monsieur Luthor... je n'ai pas pour habitude d'appeler mes employeurs par leur prénom. »

Ils ne se lâchaient pas des yeux. Elle vit Lex se lever. Sa respiration se bloqua. Elle vit la main de Lex s'approcher de son visage puis s'attarder dans ses cheveux. Elle savoura la caresse de sa paume contre sa joue. Elle ferma brièvement les yeux. Elle s'attendait presque à ce qu'il l'embrasse. Il retira sa main. Elle rouvrit les yeux.
« Vous aviez quelque chose dans les cheveux. »

Sa voix était rauque. Quand elle avait fermé les yeux, il avait été à deux doigts de l'embrasser. Il s'était retenu de justesse. Il attrapa son gobelet de café et sortit à grands pas du Talon. Lana le regarda sortir et se retourna vers Tess. Elle avait les joues roses et se cramponnait au comptoir. Ses jambes n'allaient pas la retenir longtemps.
« Oh mon dieu, ce n'est pas possible ! se dit-elle. Cet homme ne peut pas me toucher sans que je ne me consume intérieurement. Il faut que je me tienne à distance de lui. »



La batte cachée sous son manteau, Clark retournait à la Torch lorsque Taylor l'attrapa par le bras et l'attira dans un coin.
« Clark, tu es un ami de Lex ?
- Oui.
- Il a besoin de ton aide. Cette femme... Cette femme qui vit chez lui en ce moment...
- Oui. Victoria ?
- Elle l'espionne.
- Quoi ? Comment sais-tu ça ?
- Je l'ai surprise à plusieurs reprises.
- Pourquoi ne vas-tu pas en parler avec Lex ?
- Il ne me croira pas. Il faut qu'il se méfie de cette femme. Elle lui veut du mal. »

Elle s'éloigna en courant le long du couloir laissant Clark, pensif. Il hâta le pas vers la Torch où l'attendait ses deux amis. Il était à peine entré que Chloé lui arracha la batte des mains. Elle l'examina, assise derrière son bureau. Une substance verte arrêta son regard.
« Regardez, c'est bizarre cette substance ? »

Les deux jeunes hommes s'approchèrent et regardèrent par dessus son épaule.
« Ca semble être de la kryptonite mais c'est étrange que tu n'es pas réagi à sa présence ? »

Elle jeta un oeil à Clark. Il haussa les épaules. Elle trempa son doigt dans la substance.
« C'est marrant ! On dirait de la gelée ! »

Ses deux amis la regardaient avec de grands yeux.
« Chloé, regarde ta main ! » déclara Pete.

Elle brandit sa main devant ses yeux et se rendit compte qu'elle avait disparut. Son bras commençait à son tour à disparaître. Elle se mit à rire. Elle n'avait plus que la moitié du corps de visible.
« Les gars, nous avons affaire à un homme ou une femme invisible ! »

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Dim 04 Fév 2007 à 11:47 Répondre en citantRevenir en haut

A la fenêtre, Victoria attendait le retour de Lex. Elle vit la voiture passer la grille. Elle descendit en courant l'escalier, retira son peignoir de soie et s'installa sur un transat dans le jardin. Elle ferma les yeux et entendit la voix de Lex au loin qui parlait avec la mère de Taylor. Les doux rayons du soleil caressaient sa peau. Elle sentit des lèvres se poser sur les siennes. Elle ouvrit les yeux et attira le jeune homme sur elle dans le transat. Elle lui dénoua sa cravate tout en l'embrassant.
« Où étais-tu passé ? J'ai été surprise en me réveillant de ne pas te trouver près de moi. Après notre formidable nuit d'amour. »

Il se dégagea brutalement à ces derniers mots. Ce n'était pas à Victoria qu'il avait fait l'amour cette nuit c'était plus à Tess. Elle le rattrapa par la taille et se colla contre lui. Elle leva ses yeux noisettes vers lui et avec un magnifique sourire, l'embrassa délicatement. Il ferma les yeux et se laissa aller. Il chassa de ses pensées Tess pour se concentrer sur les doigts de Victoria qui déboutonnaient sa chemise. Il pencha la tête de la jeune femme en arrière et posa ses lèvres sur son cou. Il la prit dans ses bras, tout en prenant possession de sa bouche. Il grimpa deux à deux les marches de l'escalier, poussa la porte de sa chambre du pied et la jeta sur le lit. Il retira ses vêtements, fébrile. Elle contempla son corps, nu. Il était parfait. Elle se passa la langue sur les lèvres. Elle avait tellement envie de le sentir contre elle. Il se coucha sur elle et l'embrassa. Il passa sa main sur sa cuisse en une caresse tendre. Elle se cambra contre lui.
« Je t'aime Lex. Je t'ai toujours aimé. »

Il ouvrit les yeux et la regarda un moment. Il se redressa légèrement. Elle surprit son geste et le regarda à son tour.
« Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien. »

Il se leva et se rhabilla. Il sortit de la chambre en claquant la porte sans un regard en arrière. Victoria regarda la porte se refermer, les larmes aux yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi Lex avait réagi de cette manière. Elle s'effondra dans le lit. Les larmes coulèrent sur ses joues et finirent leur course dans l'oreiller. Elle le frappa de ses poings en maudissant cette fille qui était venue au manoir hier. Elle était sûre que tout était de sa faute.



Lex descendait l'escalier en reboutonnant sa chemise lorsqu'il vit Clark passer le pas de la porte. Lex le précéda dans le bureau et se servit un verre de scotch. Clark resta debout près de la porte.
« Lex, je suis venue te prévenir !
- Me prévenir ? De quoi ? »

Clark se retourna et regarda dans le couloir pour voir s'ls étaient seuls. Il ferma la porte du bureau et s'approcha de Lex.
« De ton amie.
- Victoria ?
- Oui. Elle t'espionne.
- Comment sais-tu ça ?
- Taylor l'a surprit.
- Taylor ? »

Clark acquiesça. Lex s'installa derrière son bureau et croisa les doigts sur son ordinateur. Il regarda son ami avec un sourire.
« Je le sais, Clark.
- Tu le sais qu'elle t'espionne et tu ne fais rien pour l'en empêcher ?
- Non. Car tout ce qu'elle voit c'est du vent.
- Comment ça ? »

Lex ouvrit son ordinateur et le retourna vers Clark.
« Tu crois vraiment que la Luthorcorp est en faillite ? »

Clark regarda les résultats en souriant à son tour. Il leva les yeux de l'ordinateur et rencontra ceux de Lex. Victoria frappa à la porte et pénétra dans la pièce. Elle s'approcha de Lex, se colla à lui et fouilla dans sa poche de pantalon. Elle retira un trousseau de clés qu'elle lui brandit sous le nez.
« Je prends ta Porsche ! »

Elle lui déposa un baiser rapide sur la joue avant de s'éclipser. Lex la regarda s'éloigner et se retourna vers Clark.
« Ne me regarde pas avec ces yeux-là !
- Comment peux-tu coucher avec elle ? »

Il se retourna et but une gorgée de scotch, pour cacher son malaise. L'alcool lui brûla l'intérieur de la bouche. Il le sentit descendre le long de son oesophage. Arrivé à la porte, Clark se retourna et regarda une dernière fois son ami. Lex était debout dans la fenêtre, perdu dans ses pensées.
« Ne penses pas que tu trahis la mémoire d'Erin », s'exclama Clark avant de passer la porte.

Les roses du jardin pliaient légèrement sous la pluie. Lex les regardait en vidant son verre d'une traite. La pluie tombait avec de plus en plus de violence. Un vent léger soufflait les feuilles mortes sur la pelouse. Il vit Erin au fond du jardin. Elle souriait. Elle lui fit un petit signe de la main et s'éloigna à travers les roses.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Dim 04 Fév 2007 à 11:48 Répondre en citantRevenir en haut

Victoria gara sa voiture devant le Talon. En descendant, elle trempa sa chaussure dans une flaque.
« Quelle merde ! Quelle ville de plouc ! » se dit-elle.

Elle contempla sa chaussure, l'oeil noir. Une paire de chaussure à mille dollars. Elles étaient toutes foutues. Elle entra dans le Talon et se dirigea droit vers le comptoir que Tess était en train de nettoyer. La jeune fille leva les yeux vers la nouvelle arrivante. Elles se jugèrent du regard un court moment. Victoria s'installa sur un tabouret derrière le comptoir.
« Un café. »

Tess se retourna et lui prépara sa commande. Du coin de l'oeil, elle vit Lana s'approcher.
« Tout va bien ? » Murmura-t-elle.

Tess se tourna vers elle, avec un grand sourire. Lana s'éloigna pour s'occuper d'une table près de la vitrine. Victoria but une gorgée de café et le recracha sur le comptoir.
« Il est infect ce café », hurla-t-elle.

Les yeux de Tess étaient devenus glacial. Victoria la regardait avec un petit sourire satisfait. Elle aimait humilier les gens. C'était son petit péché mignon. Elle renversa sa tasse par terre. Lana vit Tess jeter son tablier au loin. Elle approcha en courant avant que la situation n'empire.
« Il y a un problème avec le café, madame ?
- Oui, il a un goût de chaussette. J'en parlerai à Lex. Nous ne pouvons pas garder une telle fille à notre service. Même pas foutue de faire un café. »

Lana tenait Tess par le bras pour l'empêcher de commettre l'irréparable.
« Vous connaissez Lex Luthor ?
- Oui, nous vivons ensemble. »

Tess sentit son coeur se briser dans sa poitrine.
« Pas plus tard que ce matin, Lex l'a félicité pour son café, ironisa Lana.
- A vivre dans cette ville, il a dû perdre le goût d'un bon café.
- Si notre établissement ne vous convient pas, madame, la porte se trouve juste derrière vous. »

Lana ne la lâchait pas du regard. Elle sentit le bras de Tess dans sa main qui se tendait. Elle resserra un peu plus ses doigts sur la prise. Victoria se leva et se dirigea vers la porte.
« Je ferai savoir à Lex votre comportement à mon égard, dit-elle en se retournant. Et j'espère bien qu'il ne gardera pas cet établissement mal famé après notre mariage. »

La porte se referma sur elle. Tess, qui en avait assez entendu, dégagea brutalement son bras et passa par dessus le comptoir. Lana essaya de la retenir mais en vain. Elle se dirigeait déjà vers la porte. Elle l'ouvrit, tourna les yeux de chaque côté du trottoir afin d'apercevoir Victoria. Elle la vit un peu plus loin. La pluie tombait sur son visage. Ses cheveux collaient sur son visage. Son tee-shirt était trempé. Elle marcha droit devant elle et s'arrêta près de Victoria. Celle-ci se retourna et fit face à Tess.
« Vous n'avez pas encore compris le message ! Lex m'appartient !
- Je ne pense pas que monsieur Luthor apprécierait que vous le considériez comme un animal domestique. Un être humain n'est la propriété de personne. Et, je ne pense pas qu'il apprécierait d'épouser une femme telle que vous.
- Je ne vous permets pas !
- Et bien, je prends la permission quand même. Et je vous mets en garde que si il arrive quoique se soit au Talon ou à ses employés, je vous en tiendrai pour unique responsable. Je me suis bien fait comprendre ?
- De quel droit une fille de votre espèce se permet-elle de me menacer ? Vous n'êtes rien ! »

Elle appuyait chaucun de ses mots en tapant la poitrine de Tess du doigt. Elle attrapa sa main au vol et la tordit légèrement.
« Me suis-je bien fait comprendre ? Maintenant vous montez dans votre voiture et vous rentrez sagement. »

Elle relâcha la main de Victoria. Les yeux de cette dernière lui lancèrent des éclairs. Tess se détourna et s'éloigna sur le trottoir.
« Bien sûr, vous ne pouvez pas expliquer ce petit accident à monsieur Luthor car sinon je serai contrainte de lui révéler l'entière vérité sur votre conduite d'aujourd'hui », répliqua Tess, avec un grand sourire.

Victoria grimpa dans la voiture et démarra sur les chapeaux de roues. Elle venait d'être humiliée en public par Tess.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Lun 19 Fév 2007 à 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

Clark cherchait des yeux Taylor. Il l'aperçut au loin dans le couloir. Il courut à sa rencontre et lui attrapa le bras. En sursautant, elle fit tomber son sac. Clark s'abaissa pour l'aider à rassembler ses affaires. Ses doigts se refermèrent sur une montre à gousset. Il leva les yeux vers Taylor qui pâlit. Clark retourna l'objet. Une inscription était marquée au dos : « Pour Lukas Luthor avec tout mon amour. Lilly. »
« Où as-tu eu ça ? »

Taylor le regardait, terrifiée. Elle arracha son sac des mains de Clark et s'enfuit en courant. Il se redressa, l'objet dans les mains.



Lana dévisageait Tess. Cette fille était bizarre. Elle avait sauté par-dessus le comptoir sans le moindre effort. Tess se retourna vers elle avec un grand sourire. Lana le lui rendit, hésitante. Elle avait débarqué comme par magie dans leur vie. Lex s'était fait attaquer. Chloé avait subi une attaque à la Torch. Tout concordait avec l'arrivée de Tess. A chaque fois, il y avait une inconnue. Et si c'était Tess. Pour en avoir le coeur net, Lana s'approcha d'elle et respira son odeur. Elle ne sentait pas du tout la mûre sauvage. Elle avait plus une odeur de vanille. Tess se retourna vers elle.
« Je peux savoir pourquoi tu me sens ?
- J'adore ton parfum », répliqua Lana avec un sourire.

Elle s'éloigna et s'accouda au comptoir en regardant Tess. Elle devait juste être fatiguée. Pourtant le sentiment qui la tenaillait ne la quittait pas.



Clark entra dans le bureau de Lex et jeta la montre sous ses yeux. Lex la regarda, bouche ouverte.
« Où as-tu trouvé ça ?
- Dans les affaires de Taylor. »

Lex se leva en repoussant violemment son fauteuil qui percuta le rebord de la fenêtre. Il sortit précipitamment du bureau et courut le long du couloir jusqu'à la porte d'entrée. Clark le suivait. Ils sortirent du manoir sous la pluie et continuèrent à courir jusqu'à la petite maison au fond du jardin. La mère de Taylor les accueilli avec un grand sourire qui s'effaça dès qu'elle vit le visage fermé et tendu de Lex. Ils étaient trempés jusqu'aux os.
« Où est la chambre de Taylor ? demanda Lex, d'un ton ferme.
- Au fond du couloir à droite. Pourquoi ? »

Ils pénétrèrent dans la chambre en la bousculant légèrement. Lex se dirigea vers la table de nuit tira le tiroir. Il était fermé à clé. Il se retourna vers la mère, restée à la porte. Clark ne quittait pas des yeux la rose. Il se sentait bizarre. Il recula jusqu'à la porte en ne la lâchant pas des yeux.
« Savez-vous où est la clé ? »

Elle haussa les épaules en guise de réponse. Lex sortit et revint dans la chambre, armé d'un tisonnier. Il défonça la serrure et ouvrit le tiroir. Des objets lui appartenant remplissaient le tiroir. Des photographies de lui dans son jardin ou dans son manoir en jonchaient le fond. Il s'assit sur le bord du lit proche de la nausée. Il leva les yeux vers la mère.
« Je veux que vous quittiez ma propriété dans l'heure », déclara-t-il fermement.

Il sortit de la chambre en courant. Taylor avait violé son intimité et ça il ne pourrait jamais le pardonner. Il avait assez des journalistes qui piétinaient sa vie privée.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Lun 19 Fév 2007 à 21:26 Répondre en citantRevenir en haut

Lana attendait Clark dans la grange, assise sur le canapé. Elle devait lui parler des soupçons qu'elle ressentait envers elle. Clark grimpa l'escalier les mains dans les poches, tête basse. Il leva les yeux vers Lana et s'installa près d'elle. Il l'attira à lui et l'embrassa sur le front.
« Ca n'a pas l'air d'aller ? demanda-t-elle en tournant son visage vers le sien.
- Pas vraiment. A cause de moi, une famille se retrouve à la rue.
- Comment ça ?
- Taylor a volé des objets appartenant à Lex. Et je l'ai dénoncé. »

Lana prit son visage dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes.
« Tu as fait ce que tu croyais juste.
- Oui, mais à cause de moi, ils se retrouvent au chômage.
- Clark, Taylor a commis un délit de voler Lex. »

Il la serra contre lui et ils regardèrent par la fenêtre la pluie tombée. Elle n'eut pas le coeur de lui parler de Tess. Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux.



Derrière la fenêtre de son bureau, Lex regardait la famille de Taylor charger leur voiture de leurs biens personnels. Ils grimpèrent tous dans la voiture. Taylor leva les yeux vers Lex. Elle pleurait. Il ne bougea pas jusqu'à ce que la voiture soit sortie de son champs de vision. Il se retourna. Victoria le regardait, un sourire satisfait sur les lèvres.
« Tu as eu une excellente idée en demandant à sa famille de quitter la propriété. »

Elle s'approcha de lui et le prit par la taille, levant son visage vers le sien. Elle lui caressa la joue et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il la repoussa brutalement et s'installa derrière son bureau.
« Pourquoi ? Elle avait découvert que tu m'espionnais ? »

Elle le regarda, bouche ouverte. Elle fit glisser sa main le long du bureau.
« Jamais, je ne t'espionnerai. Lex, je t'aime.
- Bien sûr. Victoria, je te connais suffisamment pour savoir que la seule personne que tu aimes c'est toi-même. Tu me croyais si naïf pour te laisser accès à mon ordinateur sans en changer le contenu. »

Elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Pour ne pas perdre contenance devant Lex, elle partit s'asseoir sur le canapé.
« Le croyais-tu vraiment ? La Luthorcorp n'est pas en faillite.
- Mais, ta conversation avec ton père...
- Un petit jeu pour te tendre un piège.
- Mais, nos nuits d'amour ?
- Très passionnantes. Mais sans plus. Je ne t'aime pas, Victoria. Je ne t'aimerai jamais. »

Elle se jeta sur lui, toutes griffes dehors. Il la retint par les bras et la regarda sans un sourire.
« Maintenant, tu peux partir. J'ai eu ce que je voulais. »

Il la relâcha et se détourna.
« Et que voulais-tu ?
- Racheter les actions de l'entreprise de ton père.
- Tu n'as pas fait ça ? »

Il se retourna vers elle, un sourire carnassier sur les lèvres. Elle le dévisagea et recula. Elle buta contre le canapé.
« Impossible.
- Ton père ne t'avait pas averti de sa mauvaise passe financière. La richissime famille Hardwick n'existe malheureusement plus.
- Tu es un monstre, Lex.
- Pas autant que ton père ou toi, Victoria. Tu t'es mise dans mon lit de ton plein gré. Tout ça pour devenir, madame Lex Luthor. J'ai le regret de t'informer que tu ne le seras jamais. Tu ne porteras jamais mon nom.»

En pleurs, elle se jeta à ses pieds et l'implora de rendre sa fortune à son père. Il demeura froid devant ses jérémiades. Il la souleva par un bras et la conduisit à la porte du manoir.
« J'ai fait porter tes affaires dans ta voiture.
- Tu es ignoble, Lex. Je ferai savoir au monde quel être abject tu es.
- Ce sont des personnes dans ton genre qui font de moi ce que je suis. »

Elle dévala les marches en pleurs, monta dans sa voiture et démarra. Il retourna dans son bureau et se servit un verre de scotch. La porte dans son dos claqua. Il se retourna. Personne. Il alluma la stéréo et s'installa dans le canapé. Il ferma les yeux. Il sentit quelqu'un s'approcher. Il ouvrit les yeux et se redressa. Il sentit une main se refermer sur sa gorge. Son verre lui échappa des mains. Il vit la forme d'un visage penché au-dessus de lui. Il jeta ses mains en avant. La silhouette bascula en arrière et s'écrasa contre la table en verre. Du sang coula. Lex courut en direction de la cheminée où était suspendues deux épées. Il en retira une et la brandit devant lui. Ses yeux allaient de tous les côtés. Le sang dessinait la silhouette de son assaillant. Il la vit s'approcher. La silhouette ondulait devant ses yeux. Il voyait par transparence à travers. Il pointa l'épée au niveau de la gorge.
« Ne vous avancez pas ! hurla-t-il.
- Toutes les femmes qui tombent sous ton charme sont condamnées aux flammes de l'Enfer », murmura la silhouette.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Leeloo
Journaliste à la Torche
Journaliste à la Torche


Inscrit le : 10 Août 2004
Messages: 404
Localisation : Los Angeles

Message Posté le : Lun 19 Fév 2007 à 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

A la Torch, Chloé regardait l'écran de son ordinateur. Elle avait fait analysé la substance verte. C'était un mélange de sang et de kryptonite. C'était pour cette raison que Clark n'avait pas ressenti les effets néfastes de la kryptonite verte. Tess pénétra dans le bureau. Elle posa son sac sur son bureau et s'installa sur sa chaise.
« Tu en fais une tête ?
- C'est cette nana au Talon qui m'a légèrement énervée.
- Quelle nana ?
- Celle de Lex. »

Chloé posa sa main sur sa bouche pour étouffer son rire. Tess se retourna vers et la fusilla du regard.
« Ce n'est pas ce que tu crois.
- Bien sûr. Le charme du beau Lex n'a pas percé ton coeur de glace.
- Chloé...
- Avoue qu'il te plaît !
- C'est vrai, il m'attire. Mais, il ne se passera jamais rien entre lui et moi. »

Chloé se détourna et se replongea sur son écran. Tess se pencha par-dessus son épaule.
« Qu'est-ce que tu fais ?
- Un des footballeur a été attaqué cette nuit dans le vestiaire. Clark a retrouvé sur place une batte de base-ball recouverte d'une substance verte.
- De la kryptonite verte ? Comment Clark l'a-t-il pris sans être infecté ?
- Justement c'est la grande question. Je pense que c'est en grande partie à cause de la présence du sang.
- Du sang ?
- Oui, la substance est mélangé à du sang humain. »

Tess regarda son amie en s'installant sur le bureau.
« Tu as fait analysé le sang.
- Bien sûr pour qui me prends-tu ?
- Et alors ? Il appartient à qui ?
- A Christian, le frère de Taylor.
- Ceux qui vivent dans le jardin de Lex ?
- Exactement. »

Tess se leva et arpenta à grands pas le bureau.
« A quoi tu penses ?
- Lex est probablement en danger. Il faut que j'y aille.
- Non, tu ne peux pas y aller seule. J'ai oublié de te préciser que la personne à qui nous avons affaire est invisible.
- C'est une blague !
- Soul Fighter ne peut pas le vaincre seule. Elle va avoir besoin de Clark Kent. »

Tess la regarda en souriant.
« C'est quoi ce surnom ?
- Je t'ai trouvé un nom de justicière. Tous les héros en ont un.
- Clark n'en a pas, lui ?
- Je ne lui en ai pas encore trouvé un. Mais un jour viendra où il aura son surnom aussi. Comment trouves-tu le tien ?
- Tu aurais pu trouver mieux !
- Oh arrêtes, il te va à ravir ! C'est toi tout cracher. »



Lex ne voyait que le reflet de la silhouette. Elle était transparente. Mais, quand elle bougeait, la forme faisait onduler les meubles de la pièce. Il n'y avait que de cette manière qu'il pouvait voir où elle se trouvait. Il frappait de son épée à plusieurs endroits de la pièce. La silhouette se trouvait derrière lui et lui assena un coup de tisonnier derrière le crâne. Lex s'effondra sur le tapis.
« Pour tout le mal que tu as fait, Lex, tu dois mourir. »

Elle s'apprêtait à lui donner le coup fatal lorsqu'un bruit de métal lui fit tourner la tête. Tess se tenait derrière elle, son katana à la main.
« Tu ne pourras pas m'en empêcher. Il doit payer pour ce qu'il fait subir aux femmes qui ont le malheur de tomber amoureuse de lui. »

Tess s'approcha. La silhouette enfonça le tisonnier dans le cou de Lex. Une goutte de sang perla sur sa peau. Tess brandit son katana à bout de bras sous le cou de l'assaillant.
« Fais-ça et tu mourras après lui ! »

Tess regardait le tisonnier s'enfoncer sur la peau. Elle sentit un courant d'air dans son dos. Elle sentait les yeux de Clark la scruter. D'un coup de pied, elle envoya valdinguer le tisonnier. Elle jeta un regard à Lex. Il respirait. Elle se tourna vers Clark. La forme s'enfuyait vers la fenêtre. Clark s'élança et se jeta sur le corps. Il la maîtrisa au sol et tira sur les cordons des rideaux pour la ligoter. Il releva les yeux. L'inconnue avait disparu. Il n'avait pas pu voir distinctement ses traits. Elle portait un masque de cuir qui lui couvrait la totalité du visage. Il se redressa et alla chercher la carafe d'eau sur la console. Il la jeta sur le corps qui gesticulait au sol. La silhouette se fit plus distincte.
« Taylor ?
- Pourquoi tu as sauvé ce monstre ?
- C'est mon meilleur ami et il n'a rien d'un monstre.
- Tu cautionnes la manière dont il traite les femmes.
- Je ne cautionne rien du tout. Je pense que chaque personne est responsable de ces actes qu'il soit bon ou mauvais.
- Que vais-je devenir maintenant ? Je l'aimais.
- Je ne sais pas, Taylor. »

Il s'éloigna. Les sirènes de police hurlaient au loin. Il se tourna vers la fenêtre et sauta dans le jardin. Il se cacha derrière un parterre de roses. Il vit les policiers emmener Taylor, menottée. Il se redressa et aperçut au loin l'inconnue. Elle lui fit une révérence avec son long manteau en cuir et se volatilisa. Il pénétra dans le manoir. Lex se tenait à la cheminée en se massant la nuque.
« Je passais dans le coin. Ca va ?
- Je vais avoir une sacré migraine pendant quelques jours. Tout ce dont je me souviens, c'est que cette forme se tenait derrière moi. Puis, plus rien. J'aimerai bien savoir comment elle a fait pour se ligoter avec le cordon. »

Clark regarda son ami, avec un petit sourire.
« Je suis heureux que tu sois entier. »



Tess pénétra dans le bureau de la Torch. Chloé sourit en la voyant entrer. Elle était habillée tout en cuir. Elle retira son masque et le jeta sur le bureau de son amie.
« Très sexy ta tenue ! s'exclama Chloé, en riant.
- En fait, ce n'était pas Christian c'était Taylor. Tu t'es trompée.
- Incroyable. L'ADN était pourtant celui de Taylor.
- Peut-être sont-ils jumeaux ?
- Oui, c'est ça. Tu as sauvé Lex ?
- Bien sûr ! Et, j'ai laissé le soin à Clark de finir le travail.
- Il ne sait pas que c'est toi ?
- Non, dit-elle en secouant la tête. Je me demande comment elle a pu se rendre invisible ?
- Il y a plusieurs endroits où les météorites se sont écrasées. Peut-être qu'il y a eu un crash pas loin du manoir de Lex.
- Impossible. La famille de Taylor ne vivait pas à Smallville. Ils sont arrivées en même temps que Lex. »



Clark entra dans l'ancienne maison de Taylor. Il était intrigué par la rose qu'il avait vu dans la journée. Il pénétra dans la chambre. La rose n'y était plus. Elle avait sûrement un rapport avec le pouvoir d'invisibilité. Il se souvenait des pétales sur le bord du meuble. Elle disparaissait et réapparaissait en clignotant. Il sortit de la pièce en super-vitesse. Il ne s'aperçut pas qu'un homme, tapi dans l'ombre, l'observait tenant dans sa main la rose.
« Tu payeras un jour pour ce que tu as fait à ma soeur », murmura-t-il.



Fin de l'épisode.

_________________
Bellaleelo's Smallworld
Leeloo est hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum